samedi 23 décembre 2017

Noël 2017 : Quatrième sapin


Le sapin aux décorations achetées et faites maison et le préféré de ma moitié car plus traditionnel.
Détails des nouvelles décorations faites maison

J'aurais aimé faire des boules patchwork plus sophistiquées mais il faut impérativement que je trouve un nouveau compas car avec ceux que j'ai c'est mission impossible !
Je me suis inspirée de ce que j'ai vu sur Pinterest pour le chapeau du Père Noël sur le sapin ainsi que d'une idée vue sur le net pour la guirlande de plumes dans le bas .
Avec le contre-jour j'ai eu beaucoup de mal à faire une photo qui me convienne...

Je vous souhaite de bons préparatifs de Noël car demain c'est le réveillon.



Aide-mémoire pour 2018 :
Trouver une guirlande électrique supplémentaire car une seule c'est limite.
Blanc tout court
Refaire 4 boules patchwork étoilée rouges et blanches


2 commentaires:

  1. Ils sont tous plus beaux les uns que les autres !Vraiment magnifiques ,ta moitié à bien de la chance et tous ceux qui auront le privilège de passer les fêtes dans ce décor superbe.
    Joyeux Noël et toi et à tous ceux que tu aimes.
    Bisous .
    coco

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Corinne.
    Bon 31 décembre.
    Bisous.

    RépondreSupprimer