jeudi 21 décembre 2017

Noël 2017 : Troisième sapin

Mini boule argentée crochetée
Cette fois-ci, c'est le sapin aux décorations faites maison que je vous présente.
J'en avais fait l'ébauche en février de cette année.
Ma première idée était de faire des rennes en feutrine ainsi que des oiseaux mais au final, cela ne me convenait pas.
J'ai donc peint et pailleté en blanc des étoiles évidées en mdf ce allègent l'ensemble ainsi que des flocons.
Il y a aussi des rennes argentés toujours en mdf mais il faut dire que l'argenté dans ce sapin ne se voit pas vraiment sur la photo par contre au soleil, l'aspect est sympa.
J'ai fait aussi près d'une soixantaine de mini boules argentées crochetées pour les mettre en bout de branches avec un anneau magique de 10 brides et deux rangs. J'en ai aussi fait avec seulement un rang.
Pour l'ange, je suis restée dans le bois même si j'ai envisagé de faire différentes choses.
Je verrai l'an prochain.
Du côté des boules rouges, je ne dois pas être loin de la centaine car bien sûr, il y en a tout autour du sapin.
Pour voir le dernier sapin, il faudra attendre le prochain post.
Bonne après-midi.

1 commentaire:

  1. Coucou ! Je viens en retard rendre visite à ton blog ! Mais que ta maison était donc joli !!! Ca donne envie de rester encore un peu à Noel !
    Pleins de bisous et meilleurs voeux pour 2018 .
    Gros Bisous

    Tina

    RépondreSupprimer