dimanche 24 juin 2018

Iris : une nouvelle Vidal Rojas


En fait il s'agit s'une "Naïa" de chez Vidal Rojas qui est arrivée à la maison lors d'une rencontre avec une gentille copinaute. Si elle venait à passer par là, je la remercie à nouveau de tout coeur.
Elle lui a cousu une charmante petite robe.

Le visage de cette "petite/grande" me rappelle celui des las Amigas des Paola Reina.

Pour l'instant, je lui ai fait une autre tenue mais je ne trouve pas la couleur judicieuse.
Je vais réfléchir à la rendre plus lumineuse pour le teint d'Iris. Sinon  l'ensemble ira à une autre de ses soeurs. Vu qu'elles sont au nombre de neuf, je dois pouvoir trouver...


2 commentaires:

  1. Je reviens d’Espagne j'y ai fait pas mal de balade et pas mal de boutique sans jamais trouver ces jolies poupées .Tu as bien de la chance , elle est très mignonne.
    bises
    coco

    RépondreSupprimer