jeudi 5 juillet 2018

J'ai fini par succomber...

Léa

Ces petites Wichtel, cela fait un moment que je les vois un peu partout chez les copines. Certaines me plaisaient, d'autres non. Celles qui me plaisaient chez les copinautes, je ne les trouvais pas sur les sites de vente  (je devais mal regarder)

Quand je les regardais sur un site de vente,  je n'arrivais pas à franchir le pas. Une fois j'y étais presque mais quand j'ai voulu l'acheter, elle n'y était plus. Bref...

Va savoir pourquoi courant juin, je me suis remise à penser à ces poupées. Mon anniversaire arrivant, je me suis dit que c'était le moment ou jamais cette année. J'ai aussi compris mais seul l'avenir le dira que je n'aimais que ce genre de bouille

Léa m'a été offerte par ma gentille moitié. Elle est arrivée de chez Un Bonheur de Colibri un jour avant le grand jour pour moi.

Elle porte un modèle de chez Odile que j'ai adapté à sa taille car je n'avais pas acheté les explications pour cette poupée. Par contre, pour le chapeau je n'ai pas eu besoin de le modifier.

Je ne sais pas encore si cette petite restera seule ou bien si elle aura d'autres soeurs, on verra bien...

Je vous souhaite de passer une bonne soirée.


Matériel :
PhilCoton 2 de chez Philard
Crochet n°2,5

5 commentaires:

  1. Impossible qu'elle reste seule !
    Ces poupées la ne vont que par plusieurs mdr !J'en ai 3 et je zieute une 4e.Elles sont vraiment trop mimies.
    Bises
    coco

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ton message Corinne.
    Je verrai à lui donner une soeur l'an prochain à moins qu'à Noël, il y ait un moule qui me plaise mais je suis difficile à contenter.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. trop mignonne. Et bravo pour la tenue si bien réalisée. Odile tjrs des merveilles.

    RépondreSupprimer
  4. Et oui ces petites adorent la compagnie J'en ai 5 et essaie de résister à la 6ème! Très jolie robe!

    RépondreSupprimer