samedi 9 décembre 2017

Noël 2017 : Le Père Noël en chemin...

Merci de cliquer sur l'image pour l'agrandir.

J'ai repris la petite scène que j'avais faite l'an dernier mais en rajoutant les petits rennes rouges ainsi que les deux enfants.
J'ai aussi rajouter une guirlande autour de la maison que j'ai faite monter dans le sapin, qui cette année, a une drôle de forme certainement à cause de cette même guirlande. La cime me fait plus penser à une chouette mais ce n'est pas grave. Tout ne peut pas être parfait.
L'idéal aurait été  d'espacer la maison pour donner l'impression d'arrière-plan mais je n'ai pas la place.

Je vous souhaite de passer un bon week-end.
Je continue ma déco.

3 commentaires:

  1. Très jolie déco !! bravo !!
    Bon dimanche , bisous

    RépondreSupprimer
  2. Si tu manques de place , j'ai un appartement de 110 m2 qui aimerait bien que tu le redécore , mdr.
    Ce que tu as fais est magique.
    Bisous.
    coco

    RépondreSupprimer
  3. Merci Françoise.
    Merci Corinne. C'est rigolo, j'ai proposé à une copine de l'aider si elle voulait à faire son sapin car elle n'avait pas le temps. Enfin, si tu as besoin d'aide pour les idées, je suis là.
    Bisous.

    RépondreSupprimer