mercredi 20 juin 2018

Elsy : une nouvelle Mini Maru

Je m'aperçois que je ne vous ai pas présenté toutes mes mini Maru.

Voici Elsy. Elle porte une robe pas de circonstance vu le temps chaud d'aujourd'hui mais je ne lui ai pas encore fait de nouvelle tenue.
Le modèle est issu du livre de Céline que j'ai eu beaucoup de plaisir à tricoter. 
Comme cette robe a été réalisée il y a déjà quelques mois, je ne me rappelle plus exactement avec quel numéro d'aiguilles j'ai tricoté (à priori du 2,5). Par contre, pour la laine c'est de la Peques de chez Katia.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

2 commentaires:

  1. Je n'ai pas de mini Maru mais elles me tentent bien. Ce sont de belles poupées et tu as su l'habiller joliment avec cette robe pleine de douceur.
    Bonne soirée, bisous.
    Agnès

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Agnès.
    Bonne soirée.
    Bisous.

    RépondreSupprimer