jeudi 16 août 2018

Dawn : Encore une jupe qui tourne...


Cette petite Dawn n'avait pas eu de nouvelle tenue depuis 2014 !
Il s'agit du joli modèle de Martine avec des manches ballons et une jupe évasée. Bref, j'adore ! 
J'ai un peu bataillé avec la jupe alors qu'au final c'est simple mais va savoir comment j'avais interprété les explications au départ...


Matériel : 
Coton Estérel de chez Pingouin pour crochet n°2,5/3
Crochet n°2,5
Je pense que pour les Paola Reina et les Chéries, le coton Panama aurait peut-être été plus approprié pour la largeur du corsage.




2 commentaires:

  1. C'est très réussi , la robe est tout à fait ravissante.
    J'adore ce plissé mais je n'est toujours pas trouver comment le faire , alors bravo à toi !
    bises
    coco

    RépondreSupprimer
  2. Merci Corinne. Pour le plissé, je n'ai fait que suivre les explications de Martine dont tu as le lien dans mon post.
    Bisous.

    RépondreSupprimer