jeudi 23 août 2018

Enza : une nouvelle mini

Enza

C'est une petite nouvelle pour vous mais pour moi non car cela fait un moment qu'elle est à la maison.
Je ne lui avais pas encore fait de tenue. Enfin, elle en a une à elle.
C'est une tenue entre la reproduction d'un modèle vu et la création. Je travaille sur un tuto mais je vous demande de ne pas être pressé car je ne sais pas quand je pourrai le finaliser. Une chose est certaine c'est qu'il serait prêt pour Noël.
Je vous souhaite de passer une bonne journée.
A bientôt


Matériel :
Coton Panama de chez Katia
crochet n°2,5

2 commentaires:

  1. Très joli ce petit ensemble , j'aime beaucoup les couleurs.
    Dommage que le crochet et moi ça fait deux j'attendrai quand même le tuto , on sait jamais.
    bon weekend, bises
    coco

    RépondreSupprimer
  2. Merci Corinne.
    Je voulais te dire que ce n'est pas vraiment compliqué mais c'est facile à dire quand on en fait depuis longtemps.
    Bisous.

    RépondreSupprimer