samedi 17 novembre 2018

Noël 2018 : les magasins...


Je ne suis pas sûre que cette année, il y ait beaucoup de photos des sapins des magasins.
Par exemple dans celui où j'ai pris cette photo, il n'y en a eu qu'un qui a attiré mon oeil car les deux autres ressemblaient trop à ceux des années précédentes et dans les autres jardineries ou magasins, je n'ai rien vu d'extraordinaire.

Pour celui-ci, j'aime son côté automnal. J'aurais souhaité, l'an prochain, donner cette tonalité à toute ma décoration mais mes petits-enfants sont encore petits et mon fils m'a dit qu'il souhaitait retrouver les Noël de son enfance donc cela attendra quelques années.

Ce week-end, je vais peindre des faons et les pailleter. Ce sera tout ce que je bricolerai pour cette année en espérant pouvoir installer mes trois sapins et le reste de la décoration.

Je vous souhaite de passer un bon week-end.


2 commentaires:

  1. coucou , les préparatifs de Noël sont toujours de beaux moments ;
    depuis trois ans on ne met plus de sapin , car nos chats grimpent dedans ; on l'a donné à un de nos fils
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Oui Michelle. Ce sont vraiment de beaux moments. J'ai la chance d'avoir un chat qui ne grimpe pas dedans et pourtant avec trois sapins il aurait de quoi faire. Je crois qu'il sait qu'il ne faut pas qu'il essaie...

    RépondreSupprimer