dimanche 9 septembre 2018

Annaëlle : encore en été...

Annaëlle porte le modèle que Belisa a eu la gentillesse d'offrir aux fidèles lectrices de son blog pour les 7 ans de ce dernier. 
Je ne pensais pas pouvoir le faire de si tôt mais finalement j'ai peu le tricoter.
J'ai rajouté un petit short car comme vous le savez ou pas je suis embêtante avec les robes aux points à trous que je trouve souvent très jolies mais trop transparentes.
Encore un immense merci à Belisa pour le partage de ces tutos et de celui-ci en particulier. Bisous à toi Isa.

Je sais que j'ai fait fort aujourd'hui car j'ai mis 3 articles, mais je ne sais quand je reviendrai sur mon blog. Il va être en pause car je vais subir une opération du dos.
Bonne fin de week-end.
A bientôt.


Matériel :
Phil Coton 3 de chez Phildar
Aiguilles n°3
Crochet n°2,5


6 commentaires:

  1. Magnifique, un vrai plaisir pour moi de d'admirer ta jolie réalisation, merci Patricia, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! Tu as bien travaillé , toutes ces petites robes sont ravissantes.Je suis comme toi avec les jupes transparentes , j'aime bien un petit jupon ou un short.Celui la est parfait.
    Bonne semaine
    bisous
    coco

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Isa.
    Merci beaucoup Corinne.
    Bisous à toutes les deux.

    RépondreSupprimer
  4. Je retrouve un peu tard le chemin de ton blog, je ne reçois plus les notifications de canalblog depuis des mois.
    Je te souhaite bon courage pour les épreuves que tu vas subir. J'espère que tu reviendras vite nous montrer tes belles créations.
    Gros bisous.
    Catherine

    RépondreSupprimer
  5. Je suis d'accord avec toi les points transparents mérite" des dessous".
    Tous mes meilleurs voeux accompagnent ta convalescence.

    RépondreSupprimer