dimanche 9 septembre 2018

Albane : ma belle du Sud.

Albane

Une nouvelle mini-Maru que je ne vous avais pas encore présentée. Je voulais, pour elle, une tenue spéciale, du moins pour la première et j'ai finalement trouvé.
J'ai repris  mon modèle pour Enza, j'ai rajouté un volant de plus. J'ai mis un moment avant de trouver la coiffe et puis cela est devenu une évidence : un béguin.
Par contre, j'ai  cherché un long moment avant de trouver comment le faire et de le mettre surtout aux dimensions de sa tête.
Le tuto promis n'est toujours pas finalisé car je dois encore  refaire  la coiffe une troisième fois pour être sûre que mes notes tapées sont correctes sans compter que je voudrais une variante pour les manches.
Voilà vous savez tout.


Matériel : 
Coton Panama de chez Katia
Crochet n°2,5

4 commentaires: