mercredi 5 septembre 2018

Ornella : il y avait longtemps

Pas de nouvelle tenue depuis 2014 mais vu le nombre de mes petites et grandes, cela n'est pas étonnant !
Fort heureusement qu'il y a les copinautes qui proposent de jolis modèles pour ces petites et comme en ce moment, je ne souhaite pas recalculer, elles en profitent.
Il s'agit d'un modèle à trois mains que l'on peut trouver sur le blog de Martine. Je ne suis pas mécontente du résultat même s'il faut que je revois mon point de broderie pour le bas de la robe. Le rendu est propre mais ce n'était pas le cas au départ. Bref...
Je vous souhaite un bon mercredi.


Matériel
Laine Pingorex Baby blanche de chez Pingouin
Laine Sweet Baby de chez Katia
Aiguilles n°3



2 commentaires:

  1. Encore une très jolie réa de ta part, la robe est magnifique, la laine est belle et le petit pull blanc sous la robe ne fait pas trop épais, ce que j'aurais redouté en faisant un ensemble semblable, j'adore, BIZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer