vendredi 14 décembre 2018

Noël 2018 : le dessus de la cheminée

Cette année reprise du décor de l'an dernier avec le rajout d'étoiles autour du renne (repailletées car pas du bon doré) et des boules dorées dans la branche de sapin.

Il y a eu un petit incident aussi au niveau de la cheminée que ma moitié a colmaté alors que je n'étais pas là donc au lieu d'avoir un crépis totalement blanc, j'ai une démarcation car il ne l'avait pas vue. Comme pas moyen de lui faire ressortir un pinceau, cela restera comme ça. Il faut que je rectifie ça au printemps.

Pour être totalement honnête, j'ai aussi fait une bêtise en ne stockant pas à plat mon renne donc les pattes ne reposent pas correctement sur le haut de la cheminée.

Je vous souhaite de passer un bon vendredi après-midi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire