dimanche 23 décembre 2018

Noël 2018 : les bibliothèques

Cette année, j'ai décidé d'ôter tous les livres des bibliothèques en dehors de ceux concernant Noël et les enfants. Je continuerai à faire ainsi car on voit mieux la décoration

Dans la première bibliothèque, j'ai gardé ma petite collection de tasses mais je n'ai pas pu installer celle que j'ai reçue cette année qui devrait aller mieux dans la prochaine décoration.
Dans la seconde bibliothèque, il y a des décorations qui plaisent beaucoup à ma petite-fille : sur l'étagère du bas, le petit village qui s'illumine et dont je n'ai pu cacher le fil ; sur celle du dessus  la boîte à musique qu'elle adore mais qui "se fatigue" très vite à cause de son grand âge
Le renne bouge la tête et le Père Noël se tourne vers lui ce qui l'enchante avec la musique bien sûr. Cette boîte à musique a aussi une guirlande électrique qui s'illumine quand elle l'a décidé. C'est le privilège de l'âge. MDR !!! 

J'ai bientôt terminé mes messages sur la décoration de cette année. Demain ce sera le réveillon puis le grand jour que je passerai en famille.

Bons préparatifs à tous.



2 commentaires:

  1. Vraiment super belles toutes ces décos .
    Magnifiques !!!
    Belles fêtes de fin d'année.
    bisous bisous
    coco

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Corinne.
    De très bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi..
    Bisous.

    RépondreSupprimer