samedi 8 décembre 2018

Sapin aux décorations maison 2018

Ce premier sapin est presque identique à celui de l'an dernier.
D'un autre côté, en réutilisant ces boules et  ayant été limitée dans ce que je pouvais faire, il ne pouvait en être autrement.
J'ai pailleté en catastrophe des petits faons ainsi que des étoiles filantes en doré, rééducation oblige...
Il faut que je réfléchisse à ce que je pourrais associer d'autre à ces boules rouges, l'an prochain peut-être à de la feutrine. Je verrai...

Je vous souhaite de passer un bon week-end.

4 commentaires:

  1. J'éavais perdu ton blog et je viens enfin de le retrouver!
    Bravo pour tes magnifiques sapins, je suis toujours aussi admirative!
    Bon Noël et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Catherine.
    Bon Noël à toi aussi.
    Bisous.

    RépondreSupprimer